sam. Jan 29th, 2022

UCL : Le Bayern-Munich explose Lyon (3-0) et rejoint avec grimaces le PSG en finale

Bien que très menacés, les bavarois se sont largement imposés contre les lyonnais, trois buts à zéro, poursuivant leur série des lourds scores.

Un « score lourd » qui arrive après plusieurs autres cette saison en Ligue des champions, dont la plus récente est cette raclée (8-2) contre les blaugranas. Si les Parisiens ont réussi mardi à sortir Leipzig (3-0) sans souci, les rouges ont refait une opération de la taille 24 heures plustard, confirmant leur soif pour le titre, et prévenant leur prochain adversaire.

Serge Gnabry a été l’homme fort de l’équipem amenée par Hansi grâce à son doublé en première mi-temps, avant le break dans les derrières minutes de la rencontre par Lewandowski, désormais buteur à 15 buts cette saison en C1.

Si la motivation de l’équipe sera de chercher une nouvelle étoile 7 ans après le dernier sacre, Robert Lewandowski (15 buts) aura également cette motivation personnelle de battre un très grand record de la compétition. Celui des buts marqués en saison de C1, détenu par Cristiano Ronaldo  (17 buts).

Claus Mbuatas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *