ven. Jan 28th, 2022

SPORT: La Team Toza renverse le club Soleil Levant de GB sur le score de 6-4

Le club La Team Toza a dompté le samedi 29 janvier le Soleil Levant de GB sur le score de 6 buts à 4 au terrain de Kangala situé au camp kokolo dans la commune de Bandalungwa.

Le club Soleil Levant de GB qui recevait dans son antre, La Team Toza pour une rencontre importante aux allures d’épreuves de force entre ces deux clubs.

L’entame du match est désastreuse du côté des joueurs de La Team Toza qui concèdent le premier but du match à la 5e.

À l’espace de 10 minutes du jeu, les poulins de coach Freddy entre peu à peu dans la partie et d’un air serein organisent leur jeux pour entrevoir une égalisation.

A la 12e minutes, soit 7 minutes après avoir concédé le premier but, l’equipe visit2e égalise grâce à leur célébrissime joueur dit “Derby national ” qui a hérité de la passe de son coéquipier, Gaël Bansadi.

Seulement 3 minutes après son but, “Derby national” qui sera élu homme du match va signer son doublet et permettre à son équipe de prendre l’avantage pour la première fois au marquoir (2-1).

Soleil Levant réussira tout de même à égaliser,mais se fera de nouveau piégé à quelques encablures de la fin de la première période, où le joueur phare de la team Toza va se muet en passeur pour offrir à son coéquipier la balle du troisième but, (3-2) sera le score à la mi-temps de cette opposition.

À la deuxième mi-temps, le coach Freddy revigore pour la énième fois ses poulins en vue de battre le club Soleil Levant de GB. Ses joueurs commencent à s’imposer face à se dit club à la 60e minutes de jeu, l’homme providentiel de la Team Toza “Derby National” signe un “hat trick” synonyme de son triplet. Il marque pour la troisième fois dans cette rencontre donc suite à la passe de son collègue Dens.

A 20 minutes de la fin du match, Pipo Dens se muet cette fois en buteur pour marquer le cinquième but de son équipe.

Une réalisation qui voit s’envoler toutes les chances de l’équipe adverse de revenir dans la partie.

Dans les ultimes minutes du match, Derby National devient définitivement le bourreau de Soleil levant en mettant le but du k.O quelques minutes avant l’épilogue du match.

Son dernier but permet à son équipe de s’imposer par deux buts d’écart.

Au terme du match, le patron du club de La Team Toza Freddy, témoigne sa reconnaissance à ses joueurs qui lui ont procuré un immense bonheur par cette victoire, et remercie aussi tous les supporteurs qui ont l’équipe à la victoire.

Carly Vangu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *