ven. Jan 28th, 2022

Société : Lutte contre la délinquance juvénile, la Fondation Widal forme plusieurs jeunes au métier de cireur professionnel

La Fondation Widal dont le Président est la personne du Sénateur Guy Loando Mboyo a, en collaboration avec la maison du cirage, financé la formation de plusieurs jeunes au métier de cireur professionnel et ce, dans le cadre de son engagement à lutter contre la délinquance juvénile.

Cette formation a été suivie par l’installation des points de cirage dans la ville de Kinshasa en vue de permettre aux bénéficiaires de ladite formation de mettre en pratique toutes les connaissances acquises.

C’est dans ce cadre qu’un autre point de cirage a été installé sur la place de la gare centrale, le samedi 03 octobre 2020, au cours d’une brève cérémonie présidée par le coordonnateur provincial de la fondation Widal, Albert Ekonomba qui a fait office de représentant personnel de Guy Loando, empêché à cette cérémonie.

Les bénéficiaires de cette formation se sont dits satisfait de la qualité de la formation et le niveau de connaissance qu’ils ont acquis avant de saluer la bravoure et la détermination de Guy Loando Mboyo.

Olivier Tshimanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *