dim. Jan 16th, 2022

Société : La Commission Nationale des Femmes Entrepreneures inaugure ses nouveaux bureaux des incubateurs

Sous le Haut patronage de la Fédération des Entreprises du Congo, la Commission Nationale des Femmes Entrepreneures a organisé ce vendredi 02 octobre, un salon de la jeune femme entrepreneure au sein de ses nouveaux bureaux à l’espace Bilembo.

Avec pour thème : l’entrepreneuriat, meilleure opportunité d’emploi pour une meilleure vie, la FEC a procédé par l’inauguration de ses nouveaux locaux et au lancement du programme GIRL EMPOWERMENT, un projet qui consistera à incuber les jeunes étudiantes entrepreneures, les accompagner jusqu’à l’éclosion de leurs projets au sein de l’espace Texaf Bilembo.

Cette activité a débuté par une conférence de haut de gamme, puis un atelier de formation animé par plusieurs femmes entrepreneures du pays et a pris fin par une exposition.

Nous notons la présence de la Présidente de l’Assemblée Nationale l’Honorable Jeanine Mabunda qui, ensemble avec le President de la FEC Albert Yuma, la représentante du Dircaba du Chef de l’Etat, ont procédé à la coupure du ruban de ces nouveaux locaux.

Laurentine Bongesa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *