sam. Jan 29th, 2022

RDC : Vital Kamerhe lance un message fort et remercie son parti UNC

Le Directeur de Cabinet du Président de la République Démocratique du Congo a lancé un message fort au peuple congolais et remercié également son parti l’Union pour la Nation Congolaise(UNC) ce samedi 22 août 2020 depuis la prison de Makala.

Dans un communiqué du 20 août 2020 signé depuis la prison de Makala, Vital Kamerhe a donné un nouvel espoir aux Congolais.

« Je crois humblement, que j’ai encore beaucoup à donner pour la RDC qui se trouve aujourd’hui au bout de l’abîme à cause des acteurs politiquespolitiques », a-t-il déclaré.

Il a également remercié les militants de son parti en particulier et les congolais en général pour avoir organisé un culte d’intercession en sa faveur jeudi 20 août 2020.

« Ma seule obsession, c’est d’oeuvrer pour un Congo qui se lève et qui marche pour le bien des congolais et pour l’ensemble des pays de l’Afrique Sub-saharienne, au regard des potentialités de notre pays, qui doit jouer un rôle moteur pour le développement de l’Afrique noir », a déclaré le Président de l’UNC

Il sied de rappeler que l’audience en appel de Vital Kamerhe, prévue le vendredi 21 août 2020 à la Cour d’Appel de Kinshasa-Gombe, a été reporté pour le 18 septembre prochain.

Carly Vangu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *