ven. Jan 28th, 2022

RDC/Tourisme : Bénie Madela, entrepreneuse, s’engage dans le programme Karibu DRC pour la promotion de la belle image du Congo à l’étranger

À travers le programme Karibu DRC de la structure Mwana Mayele qui sera lancé ce vendredi 25 septembre, l’entrepreneure Bénie Madela pense vendre la belle image de la RDC à travers le tourisme.

Résidant à Paris, Bénie est une jeune entrepreneuse engagée pour l’émergence de son pays d’origine, la RDC.

Experte dans le domaine de la digitalisation, elle a affirmé lors de la conférence de presse organisée le mardi 22 septembre au Pullman hôtel sur le pourquoi de ce projet, sa détermination de travailler pour la promotion en interne et surtout en externe de l’image du Congo et pour l’attraction des investisseurs étrangers.

Karibu DRC en court est un programme ayant pour but d’accompagner les écoles de la RDC dans le secteur du tourisme afin d’aider les enfants, qui sont « le futur du pays », à connaître religieusement sa diversité. L’un des points intrinsèques du projet est la digitalisation du secteur du tourisme.

Étant experte dans le domaine numérique, elle prévoit établir avec ses collègues des stratégies et des méthodes afin de faire de la RDC le centre des affaires du continent noir.

Claus Mbuatas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *