ven. Jan 28th, 2022

RDC/LINAFOOT : Ngoyi Kasanji : « Félicitations à notre gouvernement de prendre en charge les déplacements des clubs affiliés à la Linafoot… »

Le Député National et ancien Président de Sa Majesté Sanga Balende, Alphonse Ngoyi Kasanji a loué la décision du gouvernement congolais, de prendre en charge les déplacements des clubs engagés en première division.

Sous l’initiative du Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, le gouvernement a adopté vendredi 05 septembre dernier la proposition de payer tous les déplacements officiels des équipes jouant la première division du football national. Une décision bien appréciée par les spécialistes. L’une des réactions flagrantes est notamment celle de l’ancien Gouverneur du Kasai-Oriental.

« Je viens d’apprendre que le gouvernement de la RDC a décidé de prendre en charge les déplacements des clubs affiliés à la Linafoot… Félicitations à notre gouvernement car ces frais pesaient lourdement sur les dirigeants des clubs qui en sont soulagés », a-t-il acclamé.

Claus Mbuatas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *