sam. Jan 29th, 2022

RDC/Kinshasa : Le Ministre Billy Kambale a récompensé les lauréats du concours Jeunes Talents francophones contre la COVID-19

Le Ministre de la Jeunesse Billy Kambale a procédé, le jeudi 24 septembre, à la remise des prix de récompense aux lauréats du concours Jeunes Talents francophones contre la COVID-19 dans l’enceinte de l’Académie des beaux.

La culture étant la référence et la marque irréfutable de la RDC, il était organisé un concours en RDC, auquel ont participé des jeunes congolais talentueux, ayant composé des mélodies et des chansons sur les précautions à prendre pour faire barrière contre la pandémie de COVID-19. C’est dans ce sens que le patron de la Jeunesse Congolaise, en serviteur des jeunes, s’est apaisanti en lançant un appel de soutien de tous, pour promouvoir ce génie du congolais.

Le Ministre a également remercié tous les partenaires travaillant pour la promotion de la Jeunesse Congolaise et en suite déféré ses hommages au Président de la République, Chef de l’État, pour sa bonne volonté politique clairement affichée pour la promotion de la jeunesse du pays.

Claus Mbuatas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *