mar. Août 16th, 2022

RDC-AN : Willy NGOOPOS répond à la Commission des Infrastructures de l’Assemblée Nationale

Le Vice-Premier Ministre, Ministre en charge des Infrastructures et des Travaux Publics, Willy Ngoopos a dans sa réplique de ce lundi 15 juin 2020, rencontré les différentes préoccupations des Députés Nationaux membres de la Commission des Infrastructures de l’Assemblée Nationale au sujet des routes d’intérêt national et provincial, de la retrocession des fonds du Foner et sur la gestion des catastrophes survenues à Kinshasa.

« Nous avons abordé toutes ces questions auxquelles nous avons donné des réponses. Nous attendons la sentence des Députés, qui du reste, ont promis de nous accompagner », a-t-il indiqué.

Pour sa part, le Président de la Commission Infrastructures de l’Assemblée Nationale, le député Christian Mwando a souligné que le Vice-Premier Ministre en charge des ITP a répondu aux questions lui posées.

 » Nous avons compris qu’il y a des choses qui marchent et d’autres qui ne marchent pas à cause de certaines difficultés qu’il rencontre. Nous avons donné le dossier à la sous- commission des Infrastructures et aménagement du territoire. Nous allons faire des recommandations à présenter à la plénière de l’Assemblée Nationale », a-t-il souligné.

Olivier Tshimanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.