sam. Jan 29th, 2022

Lubumbashi : les jeunes de la ville de Lubumbashi apportent leur soutien au Maire de la ville

La jeunesse de la ville de Lubumbashi, c’est dans le Haut-Katanga apporte son soutien au Maire de la ville Ghislain Robert Lubaba Lubuma.

« Nous dénonçons les mauvais Propos tenus par un certain mouvement non reconnu par les autorités au nom du Mouvement citoyen contre le Maire de la ville de Lubumbashi Ghislain Robert LUBABA BULUMA », a déclaré son porte-parole.

Ces derniers se référant à l’article 182 de la constitution où il est dit que la police nationale est chargée de la sécurité publique, de la sécurité des personnes et de leurs biens, du maintien et du rétablissement de l’ordre public ainsi que de la protection rapprochée des autorités dénoncent les responsabilités et condamnent l’instrumentalisation de la population.

Il est donc nécessaire de savoir que la sécurité de la population ne dépend pas du Maire de la ville, ont-ils déclaré, et estiment que présentement les statistiques sur la population de cette ville de Lubumbashi compte au moins six millions d’habitants et un nombre de la police faible.

Donc il ne reste aux autorités compétentes de prêter les forces au Maire de la ville de Lubumbashi Ghislain Robert LUBABA BULUMA dans sa mission urbaine.

Laurentine Bongesa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *