dim. Jan 16th, 2022

Linafoot : Mazembe, V.Club et DCMP ont repris leurs préparations cette semaine

Après 5 mois de confinement, les clubs congolais ont repris leurs activités, conformément à la mesure de reprise des activités sportives. Les plus grands clubs ont fait leurs premiers rassemblements cette semaine, entre mardi 18 août et le jeudi 20 août.

Habitués à la course finale pour le titre, le TP Mazembe, l’As V.Club et le Daring Club Motema Pembe ont repris du service, en vue de débuter les préparations de la nouvelle saison, qui s’annonce aussi attrayante, après l’arrêt inopiné de son championnat, en mars dernier, suite à la pandémie.

Aux côtés des équipes « outsiders » qui viendront pour surprendre, les « grands » veulent entamer la saison en pompe. Pour ce faire, il faut une bonne préparation. Le TP Mazembe de Lubumbashi et l’AS Vita club de Kinshasa ont repris des entrainements collectifs le jeudi 20 août dernier, après la mise en place des précautions sécuritaires dont la désinfection des infrastructures sportives et le contrôle médical des athlètes et autres membres de l’équipe.

Le Daring club Motema Pembe de Kinshasa a pour sa part, démarré des entrainements le mardi 18 août.

Claus Mbuatas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *