dim. Jan 16th, 2022

Kinshasa: Aménagement de certains Secrétariats Exécutifs Provinciaux du PPRD, au coeur d’un échange entre Emmanuel Shadary et les Secrétaires Nationaux

Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire Permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD s’est entretenu, ce jeudi 01 octobre 2020, au siège national du Parti avec les Secrétaires Nationaux.

Au menu, la communication du Secrétaire Permanent, de l’examination de quelques dossiers.

Accompagné de Ferdinand Kambere et Lucain Kasongo, Emmanuel Shadary avec ses hôtes ont passé en revue la situation politique de l’heure.

Ce, avant de revenir sur les différentes missions consultatives menées en provinces en vue de la mise place des comités exécutifs provinciaux où le besoin se fait sentir.

Un état des lieux du fonctionnement du parti a été fait dans différents secteurs avec satisfaction en prévision des échéances électorales à venir, sans oublier les défis qui restent à relever selon les rapports de différents nationaux, représentants leurs provinces respectives.

Il conviendrait de dire qu’au terme de l’examen de toutes les réunions tenues dans la semaine, la nécessité d’opérer certains changements au niveau des exécutifs provinciaux a été ressentie et les orientations ont été données.

Laurentine Bongesa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *