sam. Jan 29th, 2022

Indemnités de sortie : Face à l’indifférence de Nicolas Kazadi, les membres des cabinets du bureau Mabunda tranchent d’élire domicile au ministère des finances

Chaque jour n’est pas dimanche, dit-on.

Cette fois-ci, les membres des cabinets du bureau Mabunda sont déterminés à trouver une solution concrète à leur dossier.

Ainsi, face à l’indifférence du Ministre des Finances Nicolas Kazadi, les membres des cabinets du bureau Mabunda qui étaient aussitôt en sit-in devant le siège du ministère des finances, ont finalement décidé d’y élire domicile.

Ils disent que ni le Ministre des Finances, encore moins son cabinet, personne ne les as reçus pour discuter et déplorent cette attitude de mauvais goût.

Dans une correspondance, le ministère du budget s’est dédouané et a jeté la balle dans le camp de l’argentier Nicolas Kazadi qui ne veut pas s’exécuter.

Entretemps, les membres des cabinets du bureau Mabunda ont passé leur première nuit au ministère des finances, en attendant le paiement de leurs frais d’installation et indemnités de sortie.

Olivier Tshimanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *