mar. Jan 18th, 2022

Football : Lionel Messi, désormais libre de tout contrat

Le contrat qui liait l’international argentin avec le club catalan du FC Barcelone a expiré hier le 31 décembre à 00h, selon l’annonce du quotidien espagnole mundo de portivo.

Leo Messi pourrait désormais choisir quelle direction prendre pour assurer son avenir dans le monde de football, si jamais il ne se décide de prolonger son contrat avec son club de toujours, le Barça.

Convoité par le PSG et Manchester city, le milieu offensif blaugrana a récemment émis le vœu de pouvoir poursuivre sa carrière en Amérique. En effet, c’est au cours d’une interview accordée à la presse américaine où il a passé quelques séjours de vacances.

Du côté de Paris Saint Germain, l’on tient à acquérir à tout prix celui que les amoureux du ballon rond appellent la pulga afin d’espérer une coupe aux grandes oreilles qui échappe toujours aux mains de l’équipe chère aux Qataris.

Plusieurs quotidiens français ont fait fuiter ce vendredi, une information montrant que les chances sont moindres pour que le Barça renouvelle le contrat avec la star argentine du fait de la crise financière qui le secoue ces derniers temps.

Formé au Barça, l’Argentin de 33 ans y a passé toute sa carrière jusque-là en remportant 3 ligues des champions et plusieurs titres de champion d’Espagne.

Messi est également 6 fois vainqueur du ballon d’or, devançant ainsi son concurrent de toujours Ronaldo qui en compte 5.

Plotin Yambenga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *