mar. Jan 18th, 2022

Football/Chine : Cédric Bakambu fait le tour des réseaux sociaux après son quadruplé de ce mardi

L’international congolais Cédric Bakambu a inscrit un quadruplé ce mardi 01 septembre avec sa formation de Beijing Guon dans le championnat chinois de première division. Une prestation qui a été accueillie en pompe par les internautes.

Depuis l’après-midi du mardi, l’attaquant congolais est en tendance élevée notamment sur Twitter, faisant objet de plusieurs appréciations et critiques positives. Cela ayant d’ailleurs fait revenir le feuilleton de son transfert manqué pour le Fc Barcelone lors du mercato hivernal dernier.

Ce quadruplé, qui a permis à son équipe de battre la formation du Beijing guoan FC (5-2), reprouve l’efficacité de l’ancien sociétaire de la Liga espagnole, qui a notamment été décisif avec les pékinois lors de leurs derniers matchs, les premiers de cette nouvelle saison.

La star congolaise a largement été la vedette du jour, ayant également délivré une passe décisive, en dehors de ses quatre buts. Une prestation qui n’a donc pas laissé, et les internautes congolais et ceux, supporters de Beijing indifférents.

Claus Mbuatas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *