mar. Août 2nd, 2022

FOOTBALL/AMICAL: PAMPHILE MIHAYO: LE BAPTEME DE FEU RATE A BRAZZAVILLE

Les Léopards locaux de la RDC ont été battus (0-1) par les lions indomptables du Cameroun le dimanche 16 février à Brazzaville en match de préparation du Championnat d’Afrique des Nations.

Pamphile Mihayo Kazembe a reçu une douche froide pour son premier match sur le banc de touche des léopards A’. Une douche froide pour sa première apparition.

Les fauves de la RDC ont essuyé une petite défaite devant le pays hôte de la prochaine édition du CHAN, le Cameroun.

Une première mi-temps serrée, les Lions Indomptables A’ ont apprivoisé les Léopards A’ lors de la deuxième période à l’issue d’un d’un match où les Congolais ont courbé l’échine. De quoi donner des idées au staff technique nouvellement nommé, en attendant le tirage au sort qui aura lieu ce lundi 17 février où les hommes de Pamphile Mihayo connaitront leur groupe ainsi que leurs adversaires.

A souligner que c’est au mois d’avril qu’aura lieu le Championnat d’Afrique des Nations. Le nouveau sélectionneur des locaux et son staff ont pour mission de revoir certaines tactiques.

Il sied de noter que Pamphile Mihayo, coach du Tp Mazembe a été nommé entraîneur des léopards locaux il y a de cela 6 jours, remplacant Christian Nsengi Biembe qui lui, reste sélectionneur de L’équipe Nationale Sénior.

GLAD NGK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.