mar. Jan 18th, 2022

Culture : Journée historique de la musique congolaise le vendredi prochain

Les quatres grands musiciens congolais dont Fally Ipupa, Ferre Gola, Héritier Watanabe, et Cindy le coeur sont dans la compétition musicale, étant tous prêts à larguer leurs albums, singles et maxi singles ce vendredi 18 décembre 2020.

Tous sont dans une rivalité pour la réussite de leurs œuvres, donnant chacun son énergie et son attention, en vue de marquer le coup de cette journée qui selon eux, est comme une journée de combat corps à corps.

L’artiste musicien congolais Fally Ipupa, comme il aime trop se faire appeler « Aigle Royal » revient avec force dans son album Tokosss 2, où ce dernier est déjà sur le toit de l’Afrique avec son titre « Likolo » collaboré avec Ninho rappeur français, qui continue jusqu’à présent à mettre de la chaleur dans différents discothèques et fêtes.

Néanmoins, The king compte toujours contrôler le monde à travers son sixième album Tokoss 2 qui va sortir ce vendredi 18 décembre 2020 autour d’une date décisive qui fait également jaser la toile, mais aussi des différents fans.

En attendant les seize titres de l’album Tokoss 2 qui paraîtront ce vendredi, El Mara est déjà mis en avant en photo de couverture sur Spotify des classements Afro Hits.

Du côté du chanteur Ferre Gola, ancien grand adversaire de Fally Ipupa, l’épée est croisée avec le nouveau opus « Okoyoka-Eloko » qui sera disponible dès ce vendredi 18 décembre 2020 dans toutes les plateformes des téléchargements.

Toujours le même 18 décembre, Héritier Watanabe signera son grand retour dans le bac avec un nouvel album « Mi-ange Mi-démon » qui contient 14 titres, mais avant tout cela, Wata a dévoilé deux morceaux qui se trouvent dans la Tracklist du projet, il s’agit du morceau Rumba » Désolé » et du générique en style dansant tiré du nouveau album « Mi-ange Mi-démon ».

De l’autre côté de quartier latin, le producteur, artiste chanteur et compositeur Koffi Olomide, présente le prochain maxi single « Université » de Cindy le Coeur, l’une des plus belle voix d’Afrique qui sera également disponible ce vendredi 18 décembre 2020.

Selon une source proche du quartier latin international, Cindy le Coeur va chanter Koffi Olomide pour la énième fois, avec une autre dimension de la musique révolutionnée par le Grand Mopao le Vieux Quadra Koraman Double King.

Rappelons qu’après avoir sorti Tokosss 2, Fally Ipupa va se produire à l’hôtel Rotana chez Kin Plazza mall le 23 de ce même mois de décembre.

Carly Vangu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *