sam. Août 6th, 2022

AN : La commission suivi et évaluation a auditionné la Ministre Acacia Bandubola sur les prix des biens et services sur le marché congolais

La commission suivi et évaluation de l’Assemblée Nationale a auditionné ce lundi 25 mai 2020 la Ministre de l’Economie Nationale Acacia Bandubola sur les prix des biens et services sur le marché congolais.

La commission dirigée par José Engbanda n’est pas satisfaite des prix des biens et services appliqués présentement en République Démocratique du Congo. C’est pour cette raison que ladite commission a auditionné ce lundi 25 mai, la Ministre Acacia Bandubola dont les mesures liées à la Covid19 n’ont jamais été mises en application.

Elle reviendra mercredi prochain pour donner ses réponses sur ces préoccupations légitimes des élus du peuple.

Le Président de cette commission, l’Honorable José Engbanda affirme que c’est après avoir constaté la flambée des prix des produits sur le marché que lui et la commission qu’il dirige, par l’entremise de la Présidente de l’Assemblée Nationale Jeanine Mabunda, qu’ils ont invité la Ministre de l’Economie Nationale Acacia Bandubola pour fournir les explications nécessaires aux élus du peuple.

Olivier Tshimanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.