jeu. Mai 13th, 2021

FOOTBALL/ DCMP: Isaac Ngata jette l’éponge

La nouvelle est tombée tel un coup de tonnerre ce mardi 27 Avril 2021 dans le rang des immaculés.

En effet, après la toute première défaite de l’histoire du club vert et blanc subit dimanche dernier face au Football club Renaissance (1-2), le coach principal du Daring Club Motema Pembe Isaac Ngata a tout simplement décidé de quitter le club pour des raisons qui selon lui, sont de nature des convenances personnelles.

Une décision qui handicape grandement les toupamaros et qui laisse apparaître une inquiétude grandissante et une situation indélicate auprès des verts et blancs de la capitale.

Nonobstant cela, des sources digne de foi renseignent qu’Isaac Ngata est cité dans son pays, le Congo-Brazzaville, comme futur sélectionneur des Diables Rouges. Ainsi, le moment semble bien indiqué pour allier sa démission au Daring et ses éventuelles ambitions de futur sélectionneur de son pays.

A titre d’information, Isaac Ngata est arrivé chez les immaculés en 2019, et il quitte le navire Imaniens au moment où, les protégés de Vidye Tshimanga sont mal en point en championnat national, occupant la 6ème position pour 34 points dans leurs gibecières.

Glad Nganga Kanza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *