jeu. Mai 13th, 2021

Vaccin Covid-19 : l’UCLT appelle la population congolaise au boycott 

L’Union des Congolais pour la Libération Totale ( UCLT) invite le peuple congolais à ne pas se faire vacciner contre la Covid-19, tel que demandé par le gouvernement congolais.

Dans une déclaration faite à la presse ce 17 Avril 2021, l’UCLT affirme que le vaccin Covid-19 dont dispose la République démocratique du Congo, “ est un poison ”  qui a pour objectif d’exterminer le peuple congolais et Africain.

“ Vu, nos révélations, nos informations en notre possession, il est prouvé que le vaccin de Covid 19 est un poison voulant tout simplement exterminer le peuple congolais en particulier et africain en général par le système satanique de l’occident qui impose à nos gouvernements ledit vaccin contre même leur volonté” a déclaré Benjamin Kawanga, initiateur de ce mouvement.

Par conséquent, l’UCLT qui refuse ce vaccin, au nom de la souveraineté du peuple congolais, exige “ le retour de ses poisons appelés abusivement vaccin Covid-19 dans leurs pays de fabrication afin qu’ils soient utilisés chez eux-mêmes”.

Ainsi Benjamin Kawanga a demandé aux experts congolais de fabriquer un vaccin Covid-19 qui devrait être administré aux peuples congolais comme mesure de prévention.

Joël Mesa Nzuzi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *